Résultats des épreuves 2020



Résultats de la demi-finale:

A partir des 51 élèves qui étaient invités pour participer à la demi-finale, 12 se sont qualifiés pour participer à la finale de l'olympiade de chimie 2020.

Malheureusement, la finale a dû être annulée à cause de la pandémie Covid-19. Ainsi, le ranking a été établi en se basant sur les résultats des deux premières étapes:



Résultats de l'épreuve de qualification:

Nous avons le plaisir d'annoncer que 227 élèves ont participé à l'épreuve de qualification de l'olympiade de chimie 2020. Les 51 meilleurs élèves (ayant une note de 61/100 ou plus) auront accès au deuxième tour de la compétition.

Le jury félicite Rafael Dux du Lycée de Garçons de Luxembourg pour son excellent résultat de 89/100.

La deuxième épreuve de l'olympiade luxembourgeoise de chimie aura lieu jeudi, le 12 mars 2020 à 14h30 au Lycée Robert-Schuman à Luxembourg.


(Uniquement les notes des 51 meilleurs élèves sont publiées. Les bilans des notes par école sont cependant envoyés aux enseignants des différents lycées.)


ORGANISATEURS ET SPONSORS

L'organisateur est l'association olympiades luxembourgeoises des sciences naturelles a.s.b.l. et le Ministère de l'Education Nationale, de l'Enfance et de la Jeunesse, en collaboration avec le Fonds Nationale de la Recherche et avec l'Université du Luxembourg.

Contact & Liens

Coordinateur de l'olympiade :

M. Sam Hoffmann

Lycée des Arts et Métiers
19, rue Guillaume Schneider
L-2522 Luxembourg
[email protected]

Liens :

Suivez-nous sur facebook.
Informations sur l'IChO 2019: https://icho2019.paris/en/

Informations sur les organisateurs :
www.men.lu
www.fnr.lu
www.uni.lu
www.cc.lu